Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

2 - Le Vol (premiers d'une série)

Publié par al  - Catégories :  #Thailande

Arrivée à l’aéroport, il faut enregistrer les bagages. A croire que mon expérience pour partir en Angleterre il y a 4 ans n’a pas été suffisante, le bagage à main est trop lourd de quelques kg pour chacune de nous deux… L’hôtesse nous demande donc de vider un peu ces fameux bagages…

Après réflexion et transfert de quelques affaires dans le sac en soute, nous voilà prêtes à partir. Après quelques au revoir larmoyants et un dernier verre avec mes parents, nous passons la sécurité.

Première constatation d’oubli, car oui malgré les nombreux kg de bagages j’ai tout de même réussi à oublier quelque chose… le cable jack/jack de mon casque… MALHEUR… je cours dans une boutique, article non disponible mais heureusement, j’en trouve un à la FNAC, je suis sauvée pour ces longues heures de vol….Et Laure aussi:D

L’heure de l’embarquement arrivé, nous découvrons toutes les deux l’A380, avec des yeux de petites filles n'ayant jamais vu d'avion « à étage » de l'intérieur auparavant:)

2 - Le Vol (premiers d'une série)

nous prenons place et là les hôtesses distribuent des serviettes chaudes comme au restaurant chinois… oui on apprécie le moindre détail !

2 - Le Vol (premiers d'une série)

 

Et là LA bonne surprise du vol : il y a le WIFI je ne serai pas perdue !!!

Après 6h et quelques de vol à regarder des films, nous faisons escale à Dubai, juste le temps de prendre un ptit dej chez Paul (et oui on profite jusqu'au bout), de retrouver notre porte d’embarquement et de retrouver notre fameux A 380 pour le vol Dubai Bangkok.

Alors on prend les mêmes et on recommence pour à peu près autant d'heures de vol , les mêmes films au catalogue et quelques heures de sommeil en plus car il faut bien se reposer avant de s'attaquer au rythme effréné de Bangkok!

Et là LA bonne surprise du vol : il y a le WIFI je ne serai pas perdue !!!

Après 6h et quelques de vol à regarder des films, nous faisons escale à Dubai, juste le temps de prendre un ptit dej chez Paul (et oui on profite jusqu'au bout), de retrouver notre porte d’embarquement et de retrouver notre fameux A 380 pour le vol Dubai Bangkok.

Alors on prend les mêmes et on recommence pour à peu près autant d'heures de vol , les mêmes films au catalogue et quelques heures de sommeil en plus car il faut bien se reposer avant de s'attaquer au rythme effréné de Bangkok!

Et là LA bonne surprise du vol : il y a le WIFI je ne serai pas perdue !!!

Après 6h et quelques de vol à regarder des films, nous faisons escale à Dubai, juste le temps de prendre un ptit dej chez Paul (et oui on profite jusqu'au bout), 

2 - Le Vol (premiers d'une série)

de retrouver notre porte d’embarquement et de retrouver notre fameux A 380 pour le vol Dubai Bangkok.

Alors on prend les mêmes et on recommence pour à peu près autant d'heures de vol , les mêmes films au catalogue et quelques heures de sommeil en plus car il faut bien se reposer avant de s'attaquer au rythme effréné de Bangkok!

2 - Le Vol (premiers d'une série)

Nous voilà arrivées à Bangkok ! Sous la chaleur et bien fatiguées et ça se voit :)

2 - Le Vol (premiers d'une série)
2 - Le Vol (premiers d'une série)
Commenter cet article

À propos

expérience d'une bigoudène autour du monde